Floraisons du moment

vendredi 10 mai 2013

Nouveau Blog,

Un nouveau blog est né depuis peu, d'une jardinière émérite au grand coeur, qui justifie que vous vous arrêtiez quelques instants sur son blog.
Rouge Cabane  est le nom de ce nouveau blog, allez y, vous ne serez pas déçu


               P1120249


getProductImage


                                   





5 commentaires:

  1. Merci pour l'info, je vais de ce pas y faire un tour :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. eh bien ....touchée, très touchée sans être coulée..... je n'aurais jamais cru que ces mots si chaleureux pourraient me faire autant plaisir.... en fait c'est même beaucoup plus .... j'espère être à la hauteur au fil de mes messages de ce si bel encouragement....qui me fait filer au jardin prendre des photos avec le soleil revenu pour le message de demain.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras Hélène, avec ces quelques mots tu fais désormais partie de la communauté du jardinage et plus précisément des amoureux de beaux jardin.
      Bienvenue parmi nous

      Supprimer
  3. De beaux achats. J'aime beaucoup le premier rosier avec sa belle couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller voir ce jardin. Comme tu peux voir je n'ai pas écrit le premier message au bon endroit. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci