Floraisons du moment

dimanche 31 mars 2013

Un dimanche de Paques

Aujourd'hui, il faisait un  temps magnifique, un temps à rester dehors et à jardiner; du coup j'ai passer mon après midi au jardin à jardiner.
J'ai pu constater que certaines tulipes avaient fait leur apparition.









Il y avait aussi, du blanc,






Du bleu,





Et quelques photos du massif bleu et blanc, créé l'a, dernier; C'est déjà mieux que l'an dernier; mais je lui apporterai de nouveau quelques modifications.





Et enfin des couleurs avec les anémones et géraniums





Joyeuses Pâques





8 commentaires:

  1. Eh bien chez toi, pas de retard de calendrier ! Super, ça fait plaisir de revoir ces vivaces fleurir... chez nous non plus elles ne devraient plus tarder, mais j'ai l'impression qu'au nord de la Loire ça va être une autre histoire.
    Bon lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. En effet ce n est pas la meme chose chez moi, meme sihier le temps a permis de planter enfin la fin fe mrs rosiers en jauge depuis noel mais deja ce matin les gelees blanches sont revenues. En tt cas le massif blanc et bleu est joli en ce debut de printemps, je suppose que les floraisons estivales seront de la meme couleur

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique palette de couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  4. oh et bien, que de jolies couleurs ! mes tulipes démarrent mais rien de fleuri pour l'instant...sauf les muscaris !

    RépondreSupprimer
  5. en effet il fait beau mais aujourd'hui chez nous le 1er avril
    a+@
    profite bien
    mp

    RépondreSupprimer
  6. Voilà les jolies tulipes sont sorties chez-toi. Profite-bien de ces jolies fleurs. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. waou tu as des scabieuses et des fleurs à ton géranium phaeum ! Dire que certains disent que mon jardin est en avance :p en tout cas le moindre rayon de soleil est mis à profit pour lézarder au jardin et ça fait du bien !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! Ce petit épimedium warlenyense. Je l'adore !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci