Floraisons du moment

mercredi 13 mars 2013

Et nous alors,

S'il y a quelques jours (2 jours ), je vous montrais des photos resplendissantes des floraisons du moment, force est de constater que la nature est parfois capricieuse, et l'hiver n'a pas dit son dernier mot;
en une soirée, nous sommes passés du printemps


à l'hiver




aie aie aie
Ça fait mal au moral et à ..... mon pêcher....


je n'aurai probablement pas de fruits cet été

 Vous voyez, il n'y a pas qu'en Belgique et en Normandie qu'il neige.
Bon d'accord, on ne va pas rivaliser avec vous, mais un bon feu de bois me fera un bien fou

8 commentaires:

  1. brrr... oui les arbres fruitiers vont encore en prendre un coup ! chez nous pas de neige (heureusement) mais le gel est bel et bien là, le beau prunus pissardi de la voisine plein de fleurs est gelé. Bon ben pas de feu d'artifice complet cette année alors... espérons que les températures sensées remonter aujourd'hui remontent vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu n'auras pas trop de dégâts !!!

    RépondreSupprimer
  3. Si les gelées ne persistent pas , tu auras des fruits ...
    Ici en Bretagne le soleil est de retour , mais la neige au sol est très épaisse .
    L'hiver ne nous a pas épargné cette année .
    Bonne journée
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. croisons les doigts pour que le pêcher ne soit pas trop touché et que l'on puisse profiter de ses pêches juteuses

      Supprimer
  4. C'est un hiver qui nous a réservé de drôles de surprises et moi personnellement, j'aime vraiment moyen...D'ici quelques jours, tout devrait rentrer dans l'ordre et j'espère sans dégâts ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la neige a enfin fondu, le soleil est revenu, espérons que ça dure
      il fait toujours aussi froid dehors, 5°c

      Supprimer
  5. ouch, oui, même si cette photo du pêcher est fort joli, espérons que les dégats ne soient pas grands !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie la fleur du pêcher, espérant qu'il n'a pas été trop touché. Ici il neige encore. Bye.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci