Floraisons du moment

samedi 9 juin 2012

petite merveille

Mais qui es tu bel inconnu?....
je ne le sais point, mais en tout cas,   tu es vraiment très mignon
Hé oui, c'est  encore une petite merveille au jardin





Ses branches croulent sous le poids des roses, je vais devoir le tuteurer très rapidement; il fleurit jusqu'aux gelées, quel régal
Après recherche, je penche pour le rosier aspirine rose,qu'en pensez vous?


11 commentaires:

  1. aucune idée mais il est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il lui ressemble, en tout cas il est magnifique :)
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. C'est le nom qui m'est venu à l'esprit en voyant les photos mais je ne suis pas une experte en roses !
    Il a une couleur ravissante, pleine de grace et de fraicheur.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi aussi c'est le nom qui m'est venu, allez c'est adjugé: ce sera aspirine rose

      Supprimer
  4. Je ne connaissais même pas le nom que tu indiques mais il est ravissant. Peu importe qui se cache sous ces pétales ...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. il est beau ! je ne connais pas son nom mais le principal est qu'il soit joli ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. j'allais te suggérer Aspirin rose justement mais je ne suis pas experte en rosiers !!! bises ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci virginie, mais je pense qu'il s'agit bien de ce rosier
      bon dimanche

      Supprimer
  7. Mon amour pour les roses est tout récent alors mes connaissances sont encore très limitées ... En tout cas j'adore cette douceur ...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne le connaissais pas mais après quelques recherches, c'est très ressemblant en effet! Il est ravissant ET remontant...est-il parfumé en plus?
    *belle journée*

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau ce rosier ! Je n'en connais pas le nom hélas... désolée de ne pas pouvoir t'aider ! Aspirin Rose... ce nom me fait sourire en tout cas... que d'imagination pour dénommer ces belles !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci