Floraisons du moment

samedi 26 mai 2012

Rosier Mme A. Meilland

Planté à l'automne au jardin comme bon nombre de ses congénères, ce rosier me gratifie déjà d'une belle fleur.
Je lui ai choisi une place de choix. Il est installé à l'entrée du jardin de suite après le portail.
Il a pour  voisin des hémérocalles et son pied est tapissé, ou devrait l'être, par les fleurettes du  géranium biokovo :  j'espère que ce dernier ne sera pas trop long à s'installer.




Quant à ma potée, je vais de suite chercher une jolie plante pour remplir la place laissée par les anémones de Caen; je vais bien trouver quelque chose parmi tous mes godets, sinon demain, je me rends à une brocante, alors qui sait ce que je pourrais y ramener.
Sur ce, je vous souhaite une  bonne soirée, 

4 commentaires:

  1. comme association de tes deux plantes je verrais des plantes bronzées.....des graminées par exemple....C'est une proposition,bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la proposition; j'essaierai cette association et si elle me convient, je la garde
      bonne soirée, zoraly

      Supprimer
  2. très jolie association les hémérocalles et rosier

    Pour le géranium biokovo j'en ai mis un l'année dernières au pied de ma sauge ananas
    et il a déjà bien prospéré!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info
      dis nanou, la sauge ananas est elle gélive, l'as boutures-tu avant l'arrivée de l'hiver ou est ce le même pied que tu retrouves chaque année
      j'en ai acheté une récemment et je ne sais trop comment faire
      bises et bonne journée,

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci