Floraisons du moment

vendredi 25 mai 2012

hémérocalles

Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud; on se croirait presque en été. Après un petit tour au jardin j'ai décidé de vous mettre quelques photos de mes hémérocalles qui ont commencé leur floraison







Ça vous a plu?
Alors je vous en mettrais d'autres d'ici quelques jours lorsque les floraisons seront beaucoup plus abondantes. Et chez vous, ce sont elles réveillées ?
Bonne journée,

9 commentaires:

  1. Déjà fleuries ? Oui, cela m'a beaucoup plu et j'attends la suite :)
    Nous, nous avons 23° et beaucoup de vent, il fait très bon pour jardiner !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Heureuses les jardinières du Sud-Ouest ! Ici, en Picardie, le feuillage est très beau. Pas l'ombre d'un bouton ! Mais c'est normal ici. Merci de nous montrer ce à quoi nous devons nous attendre. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. hum, pas t'encore !!! :O) j'avoue, je ne suis pas une grande fan des héméros ! Une amie m'en a donné quelques uns cela dit, je vais découvrir les fleurs cette année, j'espère ! Peut-être qu'elles me feront changer d'avis ! ^^ bisouuu ;D

    RépondreSupprimer
  4. Déjà,je vois que les boutons...... ici.....on a eu plus de 30 degrés.....c'est trop,j'espère que demain ce sera pluvieux,celà fera du bien à ma jeune pelouse....

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques : j'aime beaucoup les pourpres et les roses aussi. Et les doubles!
    Les miennes commencent à s'éveiller...certaines dorment encore mais je les surveille de près.
    *belle journée*

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai que des Stella de Oro en feuilles mais pas en fleurs ...
    Très en retard cette année !!
    Je songe à en planter de nouvelles aussi je passerai voir les tiennes.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Seule une variété orange (dont je n'ai pas le nom) a commencé sa floraison chez moi, j'attends celle des autres avec impatience.
    Bon week-end, biz

    RépondreSupprimer
  8. Elle sont très jolies. Ici au Québec je dois attendre jusqu'en juillet. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci