Floraisons du moment

mardi 3 janvier 2012

Evènement: "Seeds of Love 2012"

Bonjour, je participe  à l'évènement organisé par Isabelle "seeds of love"
A ce titre je vous propose un échantillon de quelques graines et j'espère que vous y trouverez votre bonheur.
Si vous désirez recevoir mes graines laissez moi un message et à l'issu du tirage au sort du 22/01/12 vous saurez si vous avez été retenu.

Alors je vous propose les graines suivantes :

1/  "liatris spicata Floristan Violet": vivace à port dressé, contenant des inflorescences violettes en forme d'épis,  floraison de juillet à septembre , également appelée "plume du kansas"

 

 2/ " Hélianthus beauté d'automne": ce tournesol vous émerveillera avec sa multitude de fleur , jusqu'à 15 sur un même pied et par sa petite taille 60 à 80 cm de haut


 3/ "Ipomea grandiflora hybride ou Volubilis
 

  4/ "Alcea Rosea"





  5/ "Aquilegia Vulgaris" bleue ou  couleurs variées
 

  6/ Lychnis Coronaria
 

  7/ " Tagète patula " ou Å“illet d'inde double jaune


 8/ "Calendula Officinalis" jaune



            Bonne journée

Laetitia, Lydie, Tyziana, Laurence, Asura, Marie Claude, Eva, Cécile, Barbara et Marie Noëlle pouvez vous me laisser votre adresse sur ma boite mail: zoraly@hotmail.fr
bonne soirée à toutes et félicitations

33 commentaires:

  1. Bonsoir.Un bien joli blog que voilà !
    Je suis très intéressée par des graines de liatris spicata Floristan Violet"si j'ai la chance de gagner au tirage au sort !
    Bonne soirée.
    Laetitia n°3

    RépondreSupprimer
  2. c'est noté laetitia ; je te tiendrais informé

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je veux bien participer au tirage au sort car étant jardinière débutante je n'ai pas encore compris comment récupérer les graines de mon jardin et surtout à quel moment pour en faire profiter mes copinautes.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour sophinette,
    va vite t'inscrire sur le site d'isabelle et tu pourra peu être faire partie des heureux gagnants de mon tirage au sort, l'adresse est la suivante:
    http://a-little-bit-of-paradise.over-blog.com/article-seeds-of-love-2012-c-est-parti-95840790.html

    bonne journée, zoraly

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Zoraly !
    aujourd'hui appelle moi n°11 ! Hihi
    Je découvre la plume du Kansas c'est vraiment sympa ! que je gagne ou pas je la met sur ma liste du printemps !
    Sinon je suis aussi partante pour tes ipomées et tes aquilegias !

    Bonne soirée et bon seeds of love 2012 !
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. coucou lydie,
    c'est noté, tu verras tu ne seras pas déçue
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lydia! ^^

    Vous avez le même nom que ma mère est douce!
    Merci pour le commentaire sur mon poste, je suis heureux que cette initiative que nous faisons pour répondre à Isabelle et j'ai immédiatement commencé entre les supporters de votre blog!
    Je tiens à participer pour Liatris spicata Lychnis coronaria et la!
    Je suis le numéro 14!
    Un calin
    Titty

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tizanian c'est noté,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Zoraly, ici le n°10 !
    Je vois que tu proposes pas mal de graines aussi mais ce sont tes ipomées et surtout tes roses trémières noires m'intéressent beaucoup ! Surtout les roses trémières d'alleurs, ça fait des années que j'en cherche !!!
    Reste plus qu'à laisser faire la chance !
    Bonne soirée et bon amusement !
    Laurence

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir laurence c'est noté, j'ai aussi de jeunes pieds de rose trémières noires qui fleuriront dès cet été si tu veux
    bon jeu, zoraly

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Zoraly , en visitant ton blog j'ai vu que tu avais un pavot noir , aurais tu des graines ? Il me plait vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir claire
    les pavots que je présente dans un de mes articles ne sont pas encore disponibles. Ce sont des semences prévues pour la fin de l'hiver , les graines ne seront disponibles qu'à l'été; si tu es toujours intéressée recontactes moi à ce moment
    bonne soirée, zoraly

    RépondreSupprimer
  13. Merci Zoraly, je vais noter pour ne pas oublier chez qui je l'ai vu . Merci .

    RépondreSupprimer
  14. hello Zoraly !!! Jolis les liatris !!! bises ;D

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Zoraly! Je suis interessee par des graines de "Calendula Officinalis" jaune et roses trémières noires. Merci. Ausra (No16)

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir Ausra,
    c'est noté, je te les envoie après les résultats comme convenu
    zoraly

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Zoraly, je me suis inscrite au jeu d'Isabelle et j'ai le numéro 23, je suis intéressée par des graines d'ipomées
    Bonne semaine
    MC

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Zoraly.
    J'ai bien noté ton souhait.
    Je serai intéréssée par des graines de ton liatris spicata Floristan Violet
    Bonne Journée
    Eva

    RépondreSupprimer
  19. c'est noté les filles; pour l'instant j'ai suffisamment de graines pour combler tout le monde sans tirage au sort
    bonne soirée, zoraly

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Zoraly,
    Je profite de ce Seeds of Love 2012 pour découvrir ton blog et ton jardin plein de promesses ... Je suivrai attentivement l'évolution de ton massif blanc et bleu (et des autres!!!) vu que je suis également en train d'en aménager un ;o)
    Pour ces qui est des graines que tu proposes, je possède déjà ces plantes. Je laisse donc la place aux autres ;o)
    Bonne journée,
    Valou

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir ! Je suis Cécile, le numéro 32 . Des graines de Aquilegia Vulgaris et d'Ipomea m'intéressent ... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir Cécile,
    j'ai bien pris note de ta demande, cependant concernant l'aquilera tu souhaites lequel: bleu ou mélange de plusieurs couleurs ?

    RépondreSupprimer
  23. De couleurs variées, ça me plairait bien !

    RépondreSupprimer
  24. Zoraly Bonjour, votre blog est magnifique!
    si je gagne, je voudrais recevoir coronaria Lichnis, sont le numéro 15

    RépondreSupprimer
  25. bonjour Barbara, j'ai bien pris note de ta demande, cela ne va pas poser de problèmes; je te recontacte bientôt pour te demander ton adresse
    bonne journée, zoraly

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Zoraly ! Quelle belle photo de bannière ! Je viens de décourir ton blog et j'y reviendrai! (bravo pour l'abri de jardin très sympa!)Je suis le n°31 et quelques graines d'alcea rosea me plairaient beaucoup si je suis tirée au sort !

    RépondreSupprimer
  27. Salut marie noëlle
    je bien pris noté de tes souhaits, bon weekend

    RépondreSupprimer
  28. Zoraly, je te cherchais sur facebook pout t'annoncer que tu avais gangé les graines d'ancolies, d'echinacea et d'ageratum demandées
    mais je ne te trouve pas peux-tu m'adresser sur ma messagerie Face Book ou sur ma messagerie gmail ton adresse, afin que je te les envoie.
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Zoraly,
    Je vois que je ne suis pas la seule à te chercher sur FB ;o))) Je voulais t'annoncer que tu avais été tirée au sort par la papatte innocente de Charlotte ;o))
    Peux-tu me donner ton adresse afin que je t'envoie tout ça?
    Merci et bonne soirée!
    Valou

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Zoraly
    Le tirage au sort t'a désignée et tu as gagné des graines de mon jardin. Peux-tu m'envoyer ton adresse pour recevoir tes petits cadeaux?
    Merci, Bisous
    Malo

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Zoraly! Je viens de recevoir tes graines d'alcea. 4 sortes!! je suis gâtée! Je te remercie beaucoup! je te tiendrai au courant de leur évolution. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  32. avec plaisir, l'an prochain j'aurais de plus beaux choix de plantes à vous proposer
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir ,je voudrais te remercier pour le super colis que tu m'as envoyé ,et bien tu m'as vraiment gâtée !
    Merci beaucoup ,j'en prendrai soins !

    Bisous Maryse

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci