Floraisons du moment

mardi 17 janvier 2012

encore ...des malvas...

Depuis mon dernier article et suite aux commentaires d'Isabelle, je me suis empressée de compléter ma collection de Malva.
Il faut dire  que les soldes aidant, je ne me suis pas ruinée; après m'être équipé de peintures et de  pinceaux en vue de poursuivre les travaux de ma chambre et du dressing, j'ai  poursuivie par le coin jardinerie et j'ai pu ressortir avec deux petites plantes






                 Malva park allée           

et pour finir en nettoyant l'es massif, j'ai retrouvé une autre malva acheté au mois de décembre: c'est la fameuse malva park  rondell

     j'espère bien     
pouvoir réaliser un de  ces jours une jolie suspension comme notre amie Isabelle

 Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée, quant à moi, je vais continuer à plâtrer, poncer avant de pouvoir enfin peindre mes deux pièces

13 commentaires:

  1. la Malva park alley est sublime ! Bon je sens que je vais allez faire les soldes moi ! Dommage demain c'est prévu mais pour les fringues... c'est moins drôle ! Avec un peu de chance je pourrai peut être "m'égarer" dans une jardinerie... Hihi !
    Bonne journée
    Lydie
    Ps : attention Isabelle est une terrible tentatrice !

    RépondreSupprimer
  2. ho oui Isabelle c'est une vraie tentatrice
    les fringues j'en ai en pagaille, mais j'irai tout de même y jeter un coup d’Å“il, sait-on jamais...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas les images, je reviendrai :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. pffou moi j'y vais parce que j'ai besoin d'un manteau... mais c'est surtout pour mon homme... ouinnn je ne veux pas y aller !

    @sylvaine : quand tu ne voies pas les photos sur n'importe quel site appuie sur F5, cela recharge la page et résout normalement le problème :)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Désolée, sylvaine de ne pas avoir pu résoudre ton problème plus tôt mais fort heureusement Lydie a su t'apporter de l'aide: je t'aurais également conseiller d'appuyer sur F5.
    Bonne journée, les filles et courage pour les soldes Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Zoraly !... Je suis Nikki (n° 25)... J'aurais besoin de conseils pour compléter mon blog, je vois que tu es aussi sur "Blogger" ... Mais je ne sais pas comment t'envoyer de mail pour ne pas trop interférer ici ;-)... Peux-tu m'aider ?... merci.

    Je ne vois pas non plus tes photos malgré F5 ...

    RépondreSupprimer
  7. coucou nikki, contactes moi sur ma boite mail: zoraly@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je m'achète la Malva malva Park allée mais j'ai l'autre Park Rondell depuis un an et ell est très belle
    MC

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques fleurs ! J'aime beaucoup leur coloris ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. comme Sylvaine ,je ne vois pas les photos
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Superbes les malva que tu présentes. J'ai trois variètés dans mon jardin que tu découvriras la saison prochaine. Celles que tu as trouvé sont adorables et délicieuses.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  12. Je diagnostique un début de collectionite ! Attention, après les malvas, ce sera les géraniums ;)

    RépondreSupprimer
  13. Camille, je suis vraiment désolée que tu ne puisse voir les photos , je ne sais pas comment résoudre ce problème.

    Isabelle, "oui docteur" je pense que c'est vraiment un début de collectionite, mais je suis d'avoir d'aussi jolies malvas que toi; quant aux géraniums, je crois que c'est déjà trop tard, car je suis également sous leur emprise... c'est grave docteur!!!!

    Coucou jocelyne, oui je crois que j'ai eu de la chance, je les ai trouvé à 3€ le pot de 3 litres au lieu de 12€
    alors j'attends avec impatience que tu nous les montre en pleine floraison cet été
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci